Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carlos Basque

Carlos Basque

Quel sentiment.?

prédomine votre existance? EN SAVOIR PLUS >>>




@✖WB✖ Oh yeah!
courage
Coucou!
Je dirais que c'est l'amour sous toute ses formes en ce qui me concerne, j'ai d'ailleurs l'impression que la plupart des autres sentiments que je peux ressentir sont lié à l'amour :
l'inquiétude, l'excitation, la solitude, la curiosité, la joie, l'injustice, la déception, l'espoir etc . tout ça je pense que je le ressens avant tout parce que c'est surtout mon coeur qui prend la température de ce que je vis.
A +
Solitude avec un grand S
Il ne peut pas y en avoir un seul ce serait un peu difficile la vie de tous les jours sinon.
Celui de l'amour et aussi celui de l'injustice.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment bien plier une lettre Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment plier et inserer une lettre dans une enveloppe. Tout le monde croit qu'il est tre
  • Pathologies de la bouche Le cancer du palais, qui touche plus fréquemment les hommes que les femmes, peut être causé par la consommation conjuguée de tabac et d'alcool. Symptômes, causes, âge, traitements. Le point avec le Dr Agnè
  • Bords de toit & sous-toiture
  • Qu'est ce qu'il peut rendre les enfants ingrats vis à vis de leurs parents? Tummy/ effectivement, c'est là une grosse faute d'inattention. mea culpa.Toutefois, venant d'une personne dont le profil est rédigé dans un français plus que douteux, l'ironie de la remarque est plus que déplacée. sans rancune.
  • j'ai quelque chose étrange dans mon caractère j'aime des gens sans même savoir leur caractère leur avis femmes et hommes dés que je les vus je me sens alaise et sens au fond de mon coeur un amour de la personne je sens que quelque chose au fond de c Sentiment etrange?
  • Mon mec boit trop, que faire? 10 a 12 bieres par jour + les apéros EN SAVOIR
  • Est il nécessaire de s'habiller sexy avant d'aller se coucher(dormir)? comment vous vous habillez alors et pourquoi ainsi! EN SAVOIR
  • La beauté d'un ciel azuréen ou ce gros braquemard droit et fier ki s'érige là devant vous, ne demandant qu'à s'offrir à votre gourmandise? Mes chères consoeurs, keski vous émeut le plus?
  • Qu'est-ce qu'un francais veut dire par qu'il veut etre mon petit ami/est-ce qu'il veut une relation physique? je suis pas francaise et nous sommes pas en france,je connais cet homme depuis peu de temps et il m'a demande si la prochaine fois qu'on sortira il serait un ami ou un petit ami. Il n'y a pas d'intentions pejoratives pour les francais dans ma questi EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Santé : Quel est le meilleur régime pour perdre du poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article